Formations classes virtuelles

Enrichir son métier au service du client grâce aux soft skills

 

 Objectifs de la formation

  • Pratiquer une écoute active et sereine
  • Répondre de manière authentique aux demandes des clients
  • S’assurer des conditions favorisant l’engagement

Dates

3 classes virtuelles possibles :

  • CV1 : 6, 13, 20 et 22 octobre 2020 (le matin 10h-12h) + 17 novembre 2020 (l’après-midi 14h-15h)
  • CV2 : 3, 5, 10 et 12 novembre 2020 (le matin 10h-12h) + 15 décembre 2020 (l’après-midi 14h-15h)
  • CV3 : 17, 19, 24 et 26 novembre 2020 (le matin 10h-12h) + 15 décembre 2020 (l’après-midi 16h-17h)

Public

Tout personne en relation avec des clients.

Prérequis

Aucun

Performer sans s’épuiser ou comment stimuler ses capacités physiques et mentales pour retrouver une énergie durable ?

 

Objectifs de la formation

  • Identifier ses ressources physiques, mentales et motivationnelles pour booster
    son énergie et son envie d’agir
  • Savoir pratiquer au quotidien des activités dynamisantes

Dates

1 classe virtuelle :

  • 6, 13, 20 et 27 novembre 2020 (après-midi de 14h à 16h) + 30 min de bilan le 18 décembre à 14h

Public

Tout profesionnel.

Prérequis

Aucun

Manager par le calme ou comment développer son intelligence relationnelle pour un management authentique ?

 

Objectifs de la formation

  • Prendre du recul sur ses réactivités pour mieux communiquer
  • Adapter sa communication à l’émotionnel de son collaborateur pour l’aider
    à se mettre en action de façon efficace
  • Adopter un questionnement ouvrant pour solliciter l’adaptabilité de l’interlocuteur

Dates

3 classes virtuelles possibles :

  • CV1 : 5 et 7 octobre 2020 (toute la journée – 10h-12h / 14h30-16h30) + 19 novembre 2020 (14h-15h)
  • CV2 : 2 et 4 novembre 2020 (toute la journée – 10h-12h / 14h30-16h30) + 17 décembre 2020 (14h-15h)
  • CV3 : 18 et 25 novembre 2020 (toute la journée – 10h-12h / 14h30-16h30) + 17 décembre 2020 (16h-17h)

Public

Tout manager souhaitant améliorer sa communication avec son équipe.

Prérequis

Aucun

Mon contexte professionnel se transforme : comment manager le stress ?

 

 Objectifs de la formation

  • Caractériser votre profil face au stress et comprendre son mécanisme
  • Sortir plus rapidement d’une réaction de stress
  • Travailler pour éliminer vos principales sources de stress

Dates

3 classes virtuelles possibles :

  • CV1 : Lancement : 2 octobre 2020 à 11h Clôture : 30 octobre 2020 à 11h
  • CV2 : Lancement : 3 novembre 2020 à 14h Clôture 1 décembre 2020 à 11h
  • CV3 : Lancement : 19 novembre 2020 à 16h Clôture : 17 décembre 2020 à 11h

Prérequis

Aucun

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